FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

FORMULAIRE DE PRESENTATION ∆ je suis ton modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PRESENTATION ∆ je suis ton modèle. FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. EmptyLun 27 Aoû - 12:59

FORMULAIRE DE PRESENTATION


Voici le formulaire de présentation, à utiliser obligatoirement. Vous avez 10 jours pour poster votre fiche et la compléter entièrement. Passé ce délai, votre fiche sera archivée et votre compte sera supprimé. Cependant, vous pouvez demander au staff quelques jours en plus. Si vous rencontrez des problèmes avec le formulaire, n'hésitez pas à nous demander de l'aide. On va pas vous manger What a Face . La première partie du formulaire est obligatoire, mais la seconde reste facultative.






Message 1 →
Code:
<center><div class="cadreprincipal"><center>[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m863rn1vUS1rcm3zko1_500.jpg[/img]
<div class="prénomnom">Prénom Prénom Nom</div>
[i][center]✖️ célébrité sur l'avatar [/center][/i]
[table border=0][tr][td]<div class="cadre1"> Salut toi ! Tu sais quoi ? Ici, tu peux te présenter comme tu le sens. Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Aimes-tu les moutons ? Préfères-tu les barbecues ou la barbe à papa ? Et au fait, comment trouves-tu ce forum ? Comment l'as-tu connu ?

<div>[/td] [td]<div class="cadre2">Famille [b]nom de famille [/b], me voilà ! Moi, c'est [b]prénom [/b], j'ai [b]nombre[/b] ans et suis né(e) le [b]date de naissance [/b]à [b]lieu de naissance[/b]. Je suis [b]métier[/b] et habite à Charleston [b]avec ma famille/sans ma famille[/b]. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est [b]hobby.[/b] Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis [b]hétéro/homo/bi [/b]et issu d'un milieu [b]pauvre/normal/aisé[/b]. Pourtant, je suis[b] statut.[/b] Mes amis me trouvent [b]trait de caractère, caractère, caractère; caractère, caractère[/b], et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporte [b]nombre[/b] membres. Nous appartenons  au [b]groupe[/b] car [b]expliquer pourquoi vous appartenez à ce groupe-ci [/b]. Surtout, n'oublie pas que je suis [b]un personnage inventé/scénario/prédéfini[/b].</div>[/td][/tr][/table]
<div class="cadre3"> [b]La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?[/b]
→ répondre ici en un minimum de 3 lignes.

[b]Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?[/b]
→ répondre ici en un mnimum de 5 lignes en expliquant vos relations familiales.

[b]Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?[/b]
→ répondre ici en un minimum de 3 lignes.

[b]Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ? [/b]
→ répondre ici en un minimum de 5 lignes.

[b]Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ? [/b]
→ répondre ici.

[b]Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?[/b]
→ répondre ici.</div></center><br/><br/></div></center>


Message 2 (facultatif)→
Code:
<center><div class="cadre4"><center>[img]http://data.whicdn.com/images/31528170/tumblr_lzx4gtcKa61qi9p54o1_500_large.jpg[/img]
<div class="titretitretitre"><i>gentil garçon, raconte moi ton histoire</i></div>
<div class="cadre5">[b]Dans cette partie, racontez votre histoire. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP ou de journal, ou de liste d'évènement, c'est votre choix.[/b]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus varius rhoncus leo, ut condimentum ipsum ullamcorper nec. Fusce sagittis sodales consequat. Cras vitae velit at arcu iaculis lobortis. Curabitur ac tortor nisi, vel mattis libero. Vivamus eu erat in eros ornare lobortis id sed leo. Quisque ac arcu felis, id aliquam magna. Nullam aliquam, nibh sit amet sollicitudin molestie, augue enim auctor nunc, vitae faucibus elit dolor nec nisl. Maecenas dapibus lorem in sem tempor quis pretium eros mollis. Proin molestie leo et orci tincidunt eget rutrum ipsum condimentum. Ut ullamcorper tellus rutrum magna consequat ac bibendum lacus posuere. Sed eu sapien vel massa tristique tempus in vitae leo. Curabitur iaculis posuere lorem, sed ultricies dolor semper ut.
</div><br/>
</center></div></center>


Dernière édition par Jillian E. Carter le Ven 31 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PRESENTATION ∆ je suis ton modèle. FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. EmptyLun 27 Aoû - 13:00

FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. Tumblr_m863rn1vUS1rcm3zko1_500
Prénom Prénom Nom

✖ célébrité sur l'avatar

Salut toi ! Tu sais quoi ? Ici, tu peux te présenter comme tu le sens. Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Aimes-tu les moutons ? Préfères-tu les barbecues ou la barbe à papa ? Et au fait, comment trouves-tu ce forum ? Comment l'as-tu connu ?

Famille nom de famille , me voilà ! Moi, c'est prénom , j'ai nombre ans et suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Je suis métier et habite à Charleston avec ma famille/sans ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est hobby. Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis hétéro/homo/bi et issu d'un milieu pauvre/normal/aisé. Pourtant, je suis statut. Mes amis me trouvent trait de caractère, caractère, caractère; caractère, caractère, et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporter nombre membres .eNous appartenons au groupe car expliquer . Sutout, n'oublie pas que je suis un personnage inventé/scénario/prédéfini.
La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ répondre ici en un minimum de 3 lignes.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ répondre ici en un mnimum de 5 lignes en expliquant vos relations familiales.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ répondre ici en un minimum de 3 lignes.

Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ répondre ici.

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ répondre ici.








FORMULAIRE DE PRESENTATION  ∆ je suis ton modèle. Tumblr_lzx4gtcKa61qi9p54o1_500_large
gentil garçon, raconte moi ton histoire

Dans cette partie, racontez votre histoire. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP ou de journal, ou de liste d'évènements. c'est votre choix.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus varius rhoncus leo, ut condimentum ipsum ullamcorper nec. Fusce sagittis sodales consequat. Cras vitae velit at arcu iaculis lobortis. Curabitur ac tortor nisi, vel mattis libero. Vivamus eu erat in eros ornare lobortis id sed leo. Quisque ac arcu felis, id aliquam magna. Nullam aliquam, nibh sit amet sollicitudin molestie, augue enim auctor nunc, vitae faucibus elit dolor nec nisl. Maecenas dapibus lorem in sem tempor quis pretium eros mollis. Proin molestie leo et orci tincidunt eget rutrum ipsum condimentum. Ut ullamcorper tellus rutrum magna consequat ac bibendum lacus posuere. Sed eu sapien vel massa tristique tempus in vitae leo. Curabitur iaculis posuere lorem, sed ultricies dolor semper ut.


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

FORMULAIRE DE PRESENTATION ∆ je suis ton modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REGLES & MODELE ∆ découvre mes relations.
» MODELE ET REGLES ∆ pour un copain seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
-