FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

CONTEXTE ∆ tu veux connaître mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

CONTEXTE ∆ tu veux connaître mon histoire ? Empty
MessageSujet: CONTEXTE ∆ tu veux connaître mon histoire ? CONTEXTE ∆ tu veux connaître mon histoire ? EmptyLun 27 Aoû - 13:56



Contexte

FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.



« Lena ! Où t'as mis mon MP3 ?! Je t'ai vu avec, tout à l'heure ! » « Je l'ai pas touché, mon Tommy ! » « Tu te fous de ma gueule, là ?! » « Juste un petit peu, mais vu ton niveau d'imbécilité, tu devrais pas le remarquer. » « Espèce de... AAAAAAH tu vas voir ! »
Et voilà, ça recommence. Chez la famille Times, les disputes sont fréquentes, voire quotidiennes. C'est presque devenu une habitude. Mais malgré cela, les quatre membres de cette famille restent unis et solidaires. Car oui, la famille, c'est pour la vie, même si on ne l'a pas choisie. La famille, c'est important. En cas de blues, de coup dur, elle est là pour soutenir, pour motiver. Elle est aussi là durant les bons moments : rigolades, anniversaires... Bref, elle est indispensable, même si elle n'est pas désirée.
Charleston, États-Unis.
Ici, les familles sont réputées pour se tenir les coudes et pour leur originalité. En effet, certaines familles sont plus soudées que la roche, tandis que d'autres ne font que se disputer à longueur de journée. Plus précisément, dans le quartier résidentiel de la ville, il s'y passe un petit feuilleton quotidien. Dans les familles normales, le père lit le journal fourré dans son canapé pendant que la mère fait la cuisine et le ménage, sans compter les enfants qui jouent ensemble ou se battent énergiquement. Et bien à Charleston, c'est différent ! Certes, il y a bien évidemment de ça dans le quotidien d'une famille, mais il y aussi un ''hobby personnel''. Chaque famille sort du lot, à sa façon. L'une peut être championne de natation, et l'autre peut battre les records du nombre de hurlements en une journée, et bien d'autres encore... Chacune peut remporter un prix dans sa spécialité. Vous l'avez compris, ici, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

CONTEXTE ∆ tu veux connaître mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REGLES ∆ je veux un parrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: WELCOME HERE. :: 
we're gonna lose control
-