FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

GROUPES ∆ j'appartiens à ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

GROUPES ∆ j'appartiens à ma famille. Empty
MessageSujet: GROUPES ∆ j'appartiens à ma famille. GROUPES ∆ j'appartiens à ma famille. EmptyLun 27 Aoû - 14:22

GROUPES




Broken Family

La famille n'est pas une affaire de simplicité... Personne ne le sait mieux qu'eux. Divorces, séparations, déchirements... ces familles n'ont rien d'une famille heureuse et regrettent ce passé où ils pouvaient compter les uns sur les autres et où disputes et drames n'étaient pas synonymes de leur patronyme. Aujourd'hui étrangers sous le même toit, les membres de ces familles ne peuvent qu'essayer de vivre avec le fardeau de leur entourage.




Lucky Family

L'union fait la force. Et quoi de mieux que d'être unis aux personnes avec qui vous partagez votre sang? Ces familles là fonctionnent à merveille. Pas de nuage à l'horizon dans leurs vies bien rangées. Trop parfaites? Pour certains, oui. Eux sont fiers de ce qu'ils sont, et estiment qu'ils ont parfaitement réussi à jongler avec tous les impératifs conjugaux parentaux ou relationnels qu'impliquent le fait de vivre en communauté. En un mot, des familles heureuses.




Lonely Way

On dit souvent que tout le monde a une famille. Pas eux. Orphelins ou exilés, ils ne font plus partie d'une quelconque archipel familial et préfèrent -ou se voient contraints- de errer seuls. Ils ne sont pas nécessairement plus malheureux que d'autres, ils ont juste eu des parcours atypiques. Avides de liberté ou bien abandonnés, ils se retrouvent sans famille sur qui compter; une bonne chose pour certains, un cauchemar pour d'autres.



Special Family

Des familles uniques. Vous aurez du mal à en trouver deux comme ça dans la ville: parents homosexuels, une tante du même âge que la soeur, de jeunes parents, une famille déjantée, composée, recomposée à l'infini... ces familles là ont vraiment quelque chose d'atypique, vous ne saurez le nier. Pourtant derrière les apparences, on se rendra rapidement compte qu'elles sont confrontées aux mêmes troubles que n'importe quelle famille normale et bien propre sur elle.



Commonplace Family

Une famille qui crie est une famille unie. Leur quotidien est fait de disputes, de frères qui espèrent la mort de leurs aînés, de parents qui punissent leurs adolescents, de belles-familles dont on voudrait se débarrasser... mais également de matchs de foot, de sorties au zoo et de fêtes d'anniversaires inoubliables. Finalement en famille, on aime se détester, et ils l'ont compris. Ils sont des familles normales, dont les disputes, parfois trop nombreuses, sont compensées par les bons moments passés ensemble. Unis et solidaires, ils n'ont rien à envier aux autres: des familles normales, avec leurs problèmes et leurs solutions.


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

GROUPES ∆ j'appartiens à ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Angeles - (2/2)
» FAMILLE WOODWOTH (3/3)
» La famille Dawson - l'art est notre passion. 6/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: WELCOME HERE. :: 
we're gonna lose control
-