FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. Empty
MessageSujet: JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. EmptyMar 28 Aoû - 15:09

center>
JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. 459766ND1
JILLIAN EVER CARTER

✖️ nina dobrev



Coucou ! Moi c'est burning tears, la fondatrice. Et comme j'ai la flemme de répéter, ma présentation est dans celle du staff What a Face

Famille Carter , me voilà ! Moi, c'est Jillian, j'ai 19 ans ans et suis né(e) le 13 mars à charleston. Je suis étudiante vétérinaire et mannequin à demi-temps et habite à Charleston avec ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est de soigner les animaux. Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis hétérosexuelle et issu d'un milieu aisé. Pourtant, je suis en couple. Mes amis me trouvent intelligente, rêveuse, aimable et sympa, et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporte 3 membres et que nous appartenons donc au lucky family, mais n'oublie pas que je suis un personnage inventé.

La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ Bien sûr que la famille est importante, qui vous a dit le contraire ? C'est, pour moi, même une des choses les plus importantes qui existe dans la vie réelle. Sans famille, nous ne sommes rien. Elle est en gros partie un soutien moral, et accompagne durant toute notre vie (avec un peu de chance). Moi, mes parents sont morts, je n'ai plus que ma petite soeur et mon grand frère.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ Mes parents ne sont plus de ce monde, je n'ai donc plus aucune relation avec eux, malheureusement. Mais de leur vivant, oui, je m'entendais très bien avec eux. Dans ma famille, nous nous sommes toujours tous très bien entendus avec tout le monde. Les seuls moment qui n'allaient pas bien, c'était quand mon grand frère me volait mes poupées et leur coupaient les cheveux. Mais il s'excusait toujours, alors tout allait très bien.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ Jamais, au grand jamais je n'aurais souhaité que cela change. Ma famille est la famille idéale pour moi, je l'aime comme elle est. Rien n'aurait pu être meilleur, si ce n'est que la disparition de nos parents.

Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ Depuis toujours, dans ma famille, l'amour pour les animaux reste et persiste. Alors comme mon père a percé dans son travail (vétérinaire reconnu), nous étions plutôt biens en position fortunaire. Avec cette argent, nous avons construit un refuge pour les animaux, et nous en occupons dès que nous avons du temps libre. Nous prenons cette tâche très à coeur, et c'est loin d'être une corvée pour nous.

Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ Aucun, tout est déjà parfait. Peut être surmonter notre deuil, surtout pour Emily, ma petite soeur...

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ Absolument pas. Je suis née là, et je m'éteindrai sûrement là aussi.


Dernière édition par Jillian E. Carter le Mar 28 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. EmptyMar 28 Aoû - 15:10

JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace. Tumblr_lzx4gtcKa61qi9p54o1_500_large
gentil garçon, raconte moi ton histoire


est née à charleston le 19 mars ✗ souhaite travailler avec les animaux ✗ travaille en tant que mannequin à demi temps ✗ vis avec son frère kyle et sa petite soeur emily depuis la mort de ses deux parents ✗ leur père est mort d'un accident de voiture ✗ leur mère est morte d'un cancer ✗ ne se sépare presque jamais de son golden retriever snow, offert par ses parents lorsqu'elle avait 13 ans ✗ est folle amoureuse d'esteban, son petit ami ✗
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

JILLIAN Ҩ when you're dreaming, you're in peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JILLIAN → titreencours.com
» JILLIAN Ҩ it's too cold outside to angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
 :: bienvenue dans la famille !
-