FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

STAFF ∆ vos totally girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

STAFF ∆ vos totally girls Empty
MessageSujet: STAFF ∆ vos totally girls STAFF ∆ vos totally girls EmptyMer 29 Aoû - 11:52



BURNING TEARS
« fondatrice sadique (ou pas) »



Coucou ! Moi, c'est Aurélie, alias burning tears ou sweetix sur le net. J'ai 13 ans, et j'ai plus rien à dire sur moi. BLAGUE ! Vous l'avez compris, j'adore rigoler, mais mon humour est vraiment lourd, je vous préviens d'avance. J'habite dans une ville tout près de Paris, mais bon, j'aimerais mieux habiter à la campagne. Ma passion, c'est les animaux, mais j'adore surfer sur les forums. J'adore me rendre utile et aider les gens, mais j'ai horreur des disputes. Alors soyez sages, les cocos. Plus tard, j'aimerais soit travailler avec les animaux, soit avec les ordinateurs. Ben ouais quoi, on est geek jusqu'au bout x)
Je suis ultra-fan de la série The Vampire Diaries, et vous l'avez sûrement remarqué. Et là, j'ai vraiment plus rien à dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

STAFF ∆ vos totally girls Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∆ vos totally girls STAFF ∆ vos totally girls EmptyMer 29 Aoû - 11:52



JUNE
« adorable cofonda »


Banjouur! Alors alors. Moi c'est Pauline, aussi connue sous le nom de June -mais pas celle de PRD, on me confond tout le temps avec elle mdr Je suis une méga fan de musique (piano, guitare, chant, flûte... awn), de comédie, d'écriture. Je rêve de devenir actrice, mais pour l'instant je suis juste en prépa commerciale option scientifique --" aheum. Sinon sur les forums où je suis dans le staff j'ai tendance à avoir 10 000 persos parce que quand ça m'inspire j'ai un peu trop d'idées XD et sinon... j'adore les vacances. Voilà je crois que c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

STAFF ∆ vos totally girls Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∆ vos totally girls STAFF ∆ vos totally girls EmptyMer 29 Aoû - 11:53



xSpencer
« la petite modératrice. »


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONJOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !

Moi c'est Ikrame ! Mais vous me trouverez sûrement sous le nom de xSpencer, sur PRD&Bazzart. J'ai quatorze ans; et j'adore la photographie, le cinéma, et les langues étrangères. J'aimerai devenir journaliste, juste parce que j'adore écrire, et je suis beaucoup trop curieuse. Ma série préféré reste Friends, mais y'en a d'autre bien sûr ! Comme HIMYM, Vampire Diaries, Modern Family, OTH, ou PLL. Voilà, je crois que c'est tout. Becko les coupains ! mi amor
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

STAFF ∆ vos totally girls Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∆ vos totally girls STAFF ∆ vos totally girls Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ∆ vos totally girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: WELCOME HERE. :: 
we're gonna lose control
-