FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mickaël E. Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickaël E. Dawson
Mickaël E. Dawson




Célébrité : Alex evans.
Messages : 28
A Charleston depuis le : 30/08/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

Mickaël E. Dawson.  Alexev10
Mickaël Emric Dawson

✖ alex evans.



Bonjour ! Alors moi, c'est Jess && j'ai 17 ans. Je suis heureuse de vous rencontrer ! Je vous ai découvert grâce à Sos rpg. J'éspere qu'on s'amusera bien (a)
Famille Dawson, me voilà ! Moi, c'est Mickaël , j'ai 21 ans ans et suis né(e) le 12 maià Columbia. Je suis serveur à mis-temps ainsi que photographe amateur et habite à Charleston avec ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est l'art sous toute ses formes. Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis bi et issu d'un milieu pauvre. Pourtant, je suis célibataire. Mes amis me trouvent réveur, passionné, loyal; ambitieux, rancunier, et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporte 6 membres et que nous appartenons donc au Special Family, mais n'oublie pas que je suis un personnage inventé.

La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ ce que j'en pense ? oui la famille, c'est important, très même. Entre membres d'une même famille, il faut savoir se serrer les coudes. Même si parfois, la famille n'est plus un boulet qu'autre chose, enfin, on fait avec.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ Celà dépend des jours et des moments. Et aussi de quel membre de sa famille on parle. Ma famille est plutôt bruyante avec ses 6 membres, on peut dire qu'il y a de l'ambiance ! Etant le plus vieux, Mickaël est celui ayant le plus de responsabilité et se doit d'être mature. La famille se compose de sa mère ainsi que de ses 3 frères et soeurs (dont 2 soeurs et 1 frère) et de sa cousine, chacun ayant son petit caractère.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ Une famille ayant plus de revenu, ce serait bien et moins bruyante aussi. Mickaël aurait aussi souhaité avoir une mère un peu moins immature et avoir un père.

Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ L'art est l'hobby de notre famille que ce soit la photographie chez Mickaël ou la peinture chez son frère. La famille ne comporte que des artistes en quête de célébrité. Leurs passions les unis, s'entraidant et se poussant les un et les autres vers la réussite.

Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ Réussir dans leurs projets pour tout les membres. Tandis que Mickaël souhaite en plus pouvoir payer les frais d'écoles de son frère, ainsi que les clubs et les accessoires de ses frangines et de sa cousine. Et réussir à économiser assez pour lui même après.

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ Oui, ils sont arrivés ici depuis 21 ans juste après sa naissance.


Dernière édition par Mickaël E. Dawson le Jeu 30 Aoû - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël E. Dawson
Mickaël E. Dawson




Célébrité : Alex evans.
Messages : 28
A Charleston depuis le : 30/08/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

Mickaël E. Dawson.  Alexev12
gentil garçon, raconte moi ton histoire

Lynette Mayer rencontra Jasper Dawson dans une soirée. Ils sortirent ensemble, ce fut l’amour fou, l’amour qu’on deux jeunes, sans règles, sans lois, sans limites. Au bout de seulement 4 mois de relations, elle appris qu’elle était enceinte et de trop pour se faire avorter. Ses rêves se brisèrent surement à cette époque. Depuis toute jeune elle espérait devenir photographe. Jasper ne l’aida pas, au moment même où il apprit la nouvelle il l’a quitta. N’ayant pas de famille, Lynette partit de Colombia pour recommencer une vie de mère célibataire sans son passé, un nouveau départ en somme. Juste après la naissance de son petit bout. Un peu plus tard, elle retomba amoureuse. C’était un beau jeune homme qui avait déjà une petite fille. Marck Dawson. Ils se marièrent peu de temps après leur rencontre, un beau matin de décembre. Ils eurent une fille, quelques temps après leur mariage. Eden, une magnifique petite fille.

Ses années là furent heureuse. Mickaël était comme le fils de Marck, à vraie dire celui-ci l’adopta, donnant son nom au petit garçon. Marck était un héros pour Mickaël. Lors de la 7ème année de Mickaël sa mère retomba enceinte. Des jumeaux, cette fois. De faux jumeaux, une fille et un garçon. Un an plus tard, Lily-Rose rejoignit la famille. Ses parents étant morts tués lors d'un vol, elle n'avait que Marck comme famille, son oncle. La famille avait du mal à finir les mois, mais Marck travaillait dur de même que Lynette. La vie avançait paisiblement. Mais la vie n'en avait pas décidé ainsi. La famille perdit un membre de sa famille. Marck mourut, d'une crise cardiaque alors qu'il n'avait que 45 ans. La nouvelle dévasta la famille, ce n'était pas possible. Il était en bonne santé et la minute d'après il n'était plu. Sa mère sombra. Niveau argent s'était pareil. Mickaël avait 14 ans et pourtant pris la place de son père adoptif. Il n'avait pas le choix étant le seul tenant le coup. Eden, les jumeaux étant trop jeunes et les deux autre filles étant trop fragiles.

Il se débroula pour trouver un petit-boulot, enchainant un rythme : école, travail, occupage des petits. Au bout d'un moment, la tristesse s'atténua. La famille reprit le dessus. Nous voici donc, 8 ans après la mort de Marck.

Récapitulatif.
Rencontre de sa mère et de son père ; il y a 21 ans.
Naissance ; le 12 mai, il y a 21 ans.
Arrivé à Chaleston ; le 21 juin, il y a 21 ans.
Mariage de Lynette et Marck ; un matin de décembre, il y a 19 ans.
Naissance de Eden ; il y a 16 ans.
Naissance des jumeaux ; il y a 14 ans.
La cousine rejoint la famille ; il y a 10 ans.
Mort de Marck ; il y a 8 ans.

une mère d'une quarantaine d'année, une demi-soeur par mariage de 20 ans, une cousine de 16 ans, des jumeaux de 14 ans.





Revenir en haut Aller en bas
Mickaël E. Dawson
Mickaël E. Dawson




Célébrité : Alex evans.
Messages : 28
A Charleston depuis le : 30/08/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

fiche finit normalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:22

oh, déjà un membre avant l'ouverture du forum *O* ! bienvenue à toi I love you

je te validerais bientot (tout est ok, c'était un plaisir de lire ta fiche!), il faut juste que je crée le message de validation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Mickaël E. Dawson
Mickaël E. Dawson




Célébrité : Alex evans.
Messages : 28
A Charleston depuis le : 30/08/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

D'accord merci du compliment et oke (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  EmptyVen 31 Aoû - 11:35

yeah, un keupin en plus !


Coucou Invité ! Tu viens juste d'être validé, c'est pas chouette, ça ? Maintenant, il te reste encore quelques étapes avant de commencer à faire ta vie. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar , pour éviter les confusions. Ensuite, n'oublie pas de créer les membres de ta famille si tu es un personnage inventé. Après, fais ta vie & surtout : amuses toi bien parmi nous ♥ !
Si tu as un problème, n'hésite pas à mpotter le staff ou à poser ta question dans ce sujet.
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

Mickaël E. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: Mickaël E. Dawson. Mickaël E. Dawson.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël E. Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mickaël emric dawson ஸ
» La famille Dawson - l'art est notre passion. 6/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
 :: bienvenue dans la famille !
-