FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Alpheus Woodworth
E. Alpheus Woodworth




Âge du personnage : 46 ans
Célébrité : UC
Messages : 120
A Charleston depuis le : 26/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Empty
MessageSujet: EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EmptyVen 31 Aoû - 9:09

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Tumblr_llh9awORJc1qalbnzo1_500
Edward Alpheus Woodworth

✖ patrick dempsey

Salut toi ! Tu sais quoi ? Ici, tu peux te présenter comme tu le sens. Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Aimes-tu les moutons ? Préfères-tu les barbecues ou la barbe à papa ? Et au fait, comment trouves-tu ce forum ? Comment l'as-tu connu ?

Famille Woodworth, me voilà ! Moi, c'est Alpheus , j'ai 45 ans et suis né(e) le 18 aout 1966à Miami. Je suis maire de Charleston et habite à Charleston avec ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est les pancakes. Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis hétéro et issu d'un milieu aisé. Pourtant, je suis marié. Mes amis me trouvent ambitieux - généreux - têtu - grande gueule - dragueur - attentionné - passionné - acharné - déterminé - attentif - honnête - franc - vertueux - fier, et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporter 4 membres et que nous appartenons donc au broken family, mais n'oublie pas que je suis un personnage prédéfini.
La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ J'aime ma famille. J'aime ma femme, mes enfants. Seulement j'ai du mal à le leur montrer. Je suis souvent la tête dans mon boulot, et en rentrant je m'occupe mal d'eux. J'en ai conscience, je le regrette. Pourtant la famille reste quelque chose de très important pour moi, ils sont toute ma vie.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ Relativement. Mon fils est discret, secret même. Il ne parle pas de ce qu'il ressent, j'ai l'impression de ne rien connaître de sa vie. Quant à ma fille, elle me menace clairement. Elle essaye d'obtenir mon attention, malheureusement c'est compliqué. Elle m'a confié qu'elle ferait un scandale, histoire de ruiner ma carrière, si je faisais passer ma famille après mon boulot. Elle m'en veut, c'est net et précis. Quant à ma femme... elle m'a trompé. Je le sais, elle sait que je le sais. Mais on n'en a pas parlé. Je l'aime, mais je lui en veux terriblement.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ Evidemment, j'aimerais que ça change. Ce n'est pas le bonheur tous les jours, l'ambiance est pesante. J'aimerais que tout redevienne comme avant, qu'ils comprennent ma passion pour mon métier. J'ai peut-être des torts, mais j'aimerais qu'ils essaient de se mettre à ma place, je ne peux pas être là tout le temps. Et un mandat, ce n'est pas si long que ça. Une famille idéale, ce serait une famille avec qui je pourrai sortir le dimanche, un fils qui se confirait à moi, une fille qui ne serait pas manipulatrice, et une femme dont je serai certain de la fidélité. Mais rien n'est parfait, on le sait tous.

Je comprends parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ Un Hobby? ça fait un moment qu'on n'a plus fait quoi que ce soit ensemble, honnêtement. On réussit bien les pancakes, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de très significatif. Avant on avait des activités en commun, des voyages, des balades, des trucs de famille, quoi. Là sincèrement, je me demande si on en est encore une. Bref, pas de hobby pour nous. Chacun dans son coin; ma femme et ses travaux manuels, mon fils et sa musique, ma fille et la mode, moi et mon boulot. On devrait vraiment s'écouter plus.

Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ Redevenir une famille unie. ça v pas être facile.

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ Pour fuir. Fuir mes parents en Floride. Ma fiancée était originaire de Charleston et comme je voulais partir de Miami, on est donc partis y vivre à la fin de nos études.




Dernière édition par E. Alpheus Woodworth le Ven 31 Aoû - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Alpheus Woodworth
E. Alpheus Woodworth




Âge du personnage : 46 ans
Célébrité : UC
Messages : 120
A Charleston depuis le : 26/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EmptyVen 31 Aoû - 9:09

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Tumblr_lzx4gtcKa61qi9p54o1_500_large
gentil garçon, raconte moi ton histoire

Dans cette partie, racontez votre histoire en un minimum de 15 lignes. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP ou de journal, c'est votre choix.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus varius rhoncus leo, ut condimentum ipsum ullamcorper nec. Fusce sagittis sodales consequat. Cras vitae velit at arcu iaculis lobortis. Curabitur ac tortor nisi, vel mattis libero. Vivamus eu erat in eros ornare lobortis id sed leo. Quisque ac arcu felis, id aliquam magna. Nullam aliquam, nibh sit amet sollicitudin molestie, augue enim auctor nunc, vitae faucibus elit dolor nec nisl. Maecenas dapibus lorem in sem tempor quis pretium eros mollis. Proin molestie leo et orci tincidunt eget rutrum ipsum condimentum. Ut ullamcorper tellus rutrum magna consequat ac bibendum lacus posuere. Sed eu sapien vel massa tristique tempus in vitae leo. Curabitur iaculis posuere lorem, sed ultricies dolor semper ut.

Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EmptyVen 31 Aoû - 11:18

re-bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDWARD ALPHEUS → whenever you get lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
 :: bienvenue dans la famille !
-