FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Adrien Lorrin - Un certain Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrien S. Lorrin
Adrien S. Lorrin




Âge du personnage : quinze ans
Célébrité : asa butterfield
Messages : 15
A Charleston depuis le : 03/09/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyLun 3 Sep - 17:30

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Tumblr_m863rn1vUS1rcm3zko1_500
Adrien Simon Lorrin

✖ Asa Butterfield

Salut ! Moi c'est shootout ou Cédric, j'ai déjà quatorze années derrière moi, et j'aime bien les rpgs et le graphisme, tout comme les sucreries, gâteau et les clowns. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice, que je remercie encore pour ce super forum. Il est très joli et promet une belle histoire.

Famille Lorrin , me voilà ! Moi, c'est Adrien , j'ai quinze ans et suis né(e) le 17 mars 1997 à Lancaster. Je suis étudiant en fac de droit et habite à Charleston avec ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est que nous sommes tous des grosses têtes. Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis homo mais caché et issu d'un milieu aisé. Pourtant, je suis très bien logé et nourrit. Mes amis me trouvent intelligent, sûr de moi, travailleur, sociable, attentif, méthodique, droit, et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporte six membres. Nous appartenons au special family car nous sommes tous des têtes, j'ai sauté deux classes, ma soeur trois, mon autres frères deux et ma dernière soeur une pour le moment et mes parents sont tout deux des personnes intelligente, ma mère étant grande avocate et mon père scientifique . Surtout, n'oublie pas que je suis un personnage inventé.
La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ La famille c'est le premier bonheur, ce qui nous réconfortent dans les ennuies, nous félicitent quand nous sommes bons, nous apportent du courage. La famille c'est une chose en or; c'est pour cela que j'ai mes parents et mes frères et soeurs.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ Bien sûr que oui, mais cela peut arriver quelques bas. Mais étant bourgeois et civilisé tout cela ce calme très vite. Les plus grosses dispute sont avec ma soeur qui à un ans de plus que moi mais cela ce calme très vite, sinon on risque de petit problèmes avec papa et maman. Mais je les aimes tous.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ Ma famille me convient amplement, nous sommes soudées et c'est cela qui compte énormément, je ne changerais de famille pour rien au monde, car nous sommes une des plus doué, il faut assurer l'avenir de la famille.

Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ Nous sommes tous des intelligents voir surdoué, nous avons un QI au-dessus de la moyenne et nous en sommes fière de cette famillle. Certains ont voulu nous utilisé, ou nous séparé mais nous sommes resté fort. Ma mère jeunes était une bonne élèves mais mon père était un seconde Einstein. Ils se sont rencontrés pour formée une famille en or et intelligente.

Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ Tous réussir dans la vie, devenir des têtes, ne jamais se séparé et faire une descendance aussi intelligente que nous.

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ Charleston dispose d'une grande faculté de droit et un grand centre scientifique, pour mon père. Et Charleston est une belle ville.


Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyLun 3 Sep - 19:48

bienvenue ! c'est moi qui te remercie I love you
c'est super, tu t'es adapté parfaitement (:
ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Adrien S. Lorrin
Adrien S. Lorrin




Âge du personnage : quinze ans
Célébrité : asa butterfield
Messages : 15
A Charleston depuis le : 03/09/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyMar 4 Sep - 8:59

oui, sauf si il y à erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyMar 4 Sep - 9:01

Il ne te manque plus que ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Adrien S. Lorrin
Adrien S. Lorrin




Âge du personnage : quinze ans
Célébrité : asa butterfield
Messages : 15
A Charleston depuis le : 03/09/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyMar 4 Sep - 9:13

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyMar 4 Sep - 9:20

C'est parfait (:

yeah, un keupin en plus !

 

Coucou Invité ! Tu viens juste d'être validé, c'est pas chouette, ça ? Maintenant, il te reste encore quelques étapes avant de commencer à faire ta vie. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar , pour éviter les confusions. Ensuite, n'oublie pas de créer les membres de ta famille si tu es un personnage inventé. Après, fais ta vie & surtout : amuses toi bien parmi nous ♥ !
Si tu as un problème, n'hésite pas à mpotter le staff ou à poser ta question dans ce sujet.
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
E. Alpheus Woodworth
E. Alpheus Woodworth




Âge du personnage : 46 ans
Célébrité : UC
Messages : 120
A Charleston depuis le : 26/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein EmptyMer 5 Sep - 13:18

Bienvenue, merci de ton inscription & have fun ballon
Revenir en haut Aller en bas

Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lorrin - Un certain Einstein Adrien Lorrin - Un certain Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adrien Lorrin - Un certain Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
 :: bienvenue dans la famille !
-