FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pêche R. Angeles
Pêche R. Angeles




Messages : 16
A Charleston depuis le : 29/08/2012


PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. EmptyLun 17 Sep - 20:17

PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Tumblr_maigb083UE1qfwg2vo1_500
Pêche Rosa Angeles

✖️ Emma Watson

Alors, moi c'est Axelle ** Je suis ici grâce à Bazzart Wink J'aiiiiime les barbe à papa, je fait de la natatioon, de la peintuuuure et du graphisme. Arrow J'en fait depuis deux ans avec photofiltre Smile Je suis un pingouin et un kiwi. Je suis impératrice des lamas et des bonbons aussi. pig
Je me demande toujours pourquoi l'escargot de Bob l'éponge miaule, quand je rigole je perd mon chewing gum. Mon collège est passé à la télé. Mais pas parce qu'ils possédait des élèves trèèès intelligents mais parce qu'il est tellement pourri que des bout de plafond tombe, que les murs on des trous ( remarquez, ça favorise la communication ) et que tout fuit dès qu'il y a de la pluie Smile
Mais en plus je plaisante pas. geek
Breeef, je vous fait de gros bisous mes p'tits loups. I love you

Famille Angeles , me voilà ! Moi, c'est Pêche , j'ai 19 ans et suis né(e) le 19 septembre à Miami. Je suis serveuse et habite à Charleston avec ma famille. Savez vous quelle est notre « hobby personnel » ? C'est la musique Personne ne peut nous détrôner, on est les meilleurs pour ça, cherchez pas !
Bon, je peux t'avouer que je suis hétéro et issu d'un milieu pauvre. Pourtant, je suiscélibataire mais à la recherche de l'amour Mes amis me trouvent Joyeuse, Bornée, Intelligente,Calculatrice, Gentille., et c'est tant mieux. Pour terminer, je peux te confier que pour l'instant, ma famille comporte 6 membres. Nous appartenons au Commonplace Family car nous nous disputons souvent, mais la musique réussi toujours à nous réconcilier. . Surtout, n'oublie pas que je suis un personnage inventé.
La famille. Ah, la famille, c'est vraiment quelque chose d'important à ce qu'on dit. Et toi, qu'en penses-tu ?
→ Oui c'est important, la notre se dispute ,souvent pour des broutilles, mais on finit toujours pas nous réconcilier. Nous croyons en nous tous. Nous nous serrons les coudes à la moindre occasion, c'est vrai que les parents et les frangins me donne des envies de meurtre quand ils touchent à mon matériel, mais je les aiment quand même.

Tu dis bien ça, mais comment ça se passe dans ta famille ? Vous vous entendez bien ?
→ Oui, on s'entend assez bien. Comme tout le monde les disputes sont assez fréquentes. Je n'y peut rien si n ce moment maman est sur les nerfs et que j'ai laissez traîner ma chanson plastifiée sur les escaliers et qu'elle à glissée. Elle pouvait faire attention ... Non, sérieusement, je savais sur ce coup là que j'était responsable. Le pire c'est de vivre dans la même maison qu'Aurore et Matt. Ils viennent sans arrêt me piquer mon matériel. Il n'avais qu'a pas appuyer comme un boeuf sur les cordes de sa guitare et ne pas la cassée et elle, elle aurait pu faire attention à l'endroit où elle mettait son cahier à portée. Mais bon On se soutient mutuellement, tous dans sa passion personnelle mais toujours en rapport avec la musique.

Je vois, je vois... Tu aurais aimé que ça change ou tu es content comme ça ? Quelle est la famille idéale pour toi ?
→ Non, ma famille est parfaite. Enfin, je l'accepte avec tout ses jolis défauts et ses belles qualités. La famille idéale, ce serais peut être une famille où les parents arrêtent de nous crier dessus tout le temps ou peut être, être enfant unique ... Non enfant unique je m’ennuierait. Bref,je ne veut pas que ma famille change. Elle est super de mon point de vue, même si elle ne conviendrais pas à tout le monde Smile

Je comprend parfaitement. En parlant de ta famille, peux-tu m'expliquer quelle est votre « hobby personnel » et pourquoi, comment cela ?
→ Nous c'est la musique. Sous toutes ses formes. Mon frère joue de la guitare sèche. Ma soeur, de la flûte, mon père du piano et ma mère du violon. Quant à moi, et bien je chante. Depuis qu'on est petits Aurore, Matthieu et moi, on baigne dans cette univers. On a rapidement tous développé un don particulier. Mon père dit que l'on a ça dans le sang et ma mère souris en nous regardant jouer, remplie de fierté. Mais ce n'est pas parce que l'on excelle dans un instrument que l'on ne sais faire que ça ! Moi, par exemple, je joue aussi de la guitare, du piano, de la flûte et un peu de violon. Mais ma spécialité, c'est le chant.
Avoue, vous vous êtes fixés un objectif dans la famille. C'est lequel ?
→ Partager notre musique et pourquoi pas nous faire connaitre ? Après tout qu'est-ce que l'on a à perdre ? On est assez doués et on est jeune. Mais je ne sais pas si mes parents accepteraient, ils ne sont pas ce genre de parents qui nous poussent à exploiter leurs propres rêves. On a choisis.

Je t'embête une dernière fois, promis. Dis... Tu es venu t'installer à Charleston pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?
→ Non, je suis née à Miami , parce que c'était notre ancienne maison, mais dès que Aurore est arrivée, on à dût déménager. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher beaucoup au gens heureusement, car Aurore est née peu d'années après moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://confundus.forumgratuit.org/
Adrien S. Lorrin
Adrien S. Lorrin




Âge du personnage : quinze ans
Célébrité : asa butterfield
Messages : 15
A Charleston depuis le : 03/09/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. EmptyJeu 20 Sep - 13:27

Bienvenue, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pêche R. Angeles
Pêche R. Angeles




Messages : 16
A Charleston depuis le : 29/08/2012


PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. EmptyVen 21 Sep - 19:14

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://confundus.forumgratuit.org/
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. EmptySam 22 Sep - 10:47

C'est parfait ma belle, je te valide ! : gosh

yeah, un keupin en plus !

 

Coucou Invité ! Tu viens juste d'être validé, c'est pas chouette, ça ? Maintenant, il te reste encore quelques étapes avant de commencer à faire ta vie. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar , pour éviter les confusions. Ensuite, n'oublie pas de créer les membres de ta famille si tu es un personnage inventé. Après, fais ta vie & surtout : amuses toi bien parmi nous ♥️ !
Si tu as un problème, n'hésite pas à mpotter le staff ou à poser ta question dans ce sujet.
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. PÊCHE |  les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PÊCHE | les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family books
 :: bienvenue dans la famille !
-